Interclubs Mercredi 6 février, Annulation jeu libre adulte 

Bonjour à tous,

pour la seconde (et dernière) fois de la saison, nous accueillons en meme temps ce mercredi 6 février à partir de 19h30 des rencontres d’interclubs pour 3 de nos équipes départementales. 
De fait, il n’y aura malheureusement pas de terrains disponible pour le jeu libre passé 19h, tous les terrains étant occupés par la compétition.
Mais comme à l’accoutumé, vous etes les bienvenus pour venir encourager nos différentes équipes, et pourquoi pas découvrir les compétitions d’interclubs pour ceux qui ne connaissent pas (pour on l’espère très bientôt y prendre part en tant que joueuse ou joueur, notamment via l’interclubs Promobad 😉).

Un buffet viendra conclure la soirée pour les gens présents
, n’hésitez pas également si vous souhaitez amener un petit quelque chose pour le garnir, ce sera accepté avec plaisir (merci de nous l’indiquer en retour de mail isb13800@gmail.com ).
Demain soir, voici donc les 3 équipes d’ISB qui seront sur le pont.
-L’équipe de Promobad de Captain Olive (ISB 6) , actuellement 2ème de sa poule mais avec 2 matchs en retard, reçoit son homologue de Sausset et voudra continuer sur sa lancée (3 victoires consécutives aprés son unique défaite en ouverture de saison) et s’emparer de la tete du classement. Et toujours avec cette raison d’etre de permettre de faire découvrir la compétition aux joueur loisirs.
Retrouvez les résultats de la promobad sur Badnet  👉  https://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656384&eventId=9420
-L’équipe 4, qui évolue en Départementale 4 sous les ordres d’Arnaud, accueille les voisins Salonais. Actuellement 4ème de sa poule de 6 après la fin des matchs aller (2 victoires pour 3 défaites), elle voudra débuter la phase retour de la meilleure des manière et répéter sa victoire acquise à Salon il y a quelques mois, et par la meme mettre un peu de distance avec leurs adversaires du soir qui les suit au classement, pour envisager une fin de saison a regarder vers le haut du classement sans se soucier du bas.
-Enfin, nous retrouverons également l’équipe 3 (Départementale 1) qui va tenter de briser la malédiction du 4/3! Voyez plutôt: sur les 5 matchs de la phase aller, tous ce sont conclus sur ce score serré, malheureusement 4 fois dans le mauvais sens, à chaque fois la décision entre une victoire finale ou la défaite se jouant à quelques points.
Et quelle meilleure occasion de casser la spirale que demain soir avec l’accueil du club marseillais du BIM, leader incontesté de la poule, et que seule notre équipe était parvenu a accrocher sur la phase aller, ne s’inclinant que …4/3 (vous avez bien suivi 😁 ), et encore suite à un abandon sur blessure.  Autant dire que tout est possible sur ce match et pour l’équipe, qui malgrè sa 5ème place actuelle au classement, peut envisager de se battre pour la deuxième place qualificative pour les PlayOff de fin de saison au vu du resserrement dans cette poule.
Les résultats des équipes départementales sont à retrouver sur Badnet  👉  https://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656384&eventId=9364
Bonne journée à tous