Compte Rendu J2

Après sa victoire inaugurale 10-2 contre Ensuès, la Promobad du Captain Olive accueillait quant à elle Sausset pour la seconde journée de son championnat.

Toujours en phase avec la politique première qui est de faire goûter la compétition à un maximum de joueurs loisirs, Olivier avait ainsi convoqué un effectif largement renouvelé par rapport à la J1. Étaient donc de la partie Claire, Laurence, Vatsarinh et Taline chez les filles, Romain, Laurent D, Laurent T, Dilan, Damien, Charles, Alex D et Olive chez les hommes. 12 matchs avaient été programmés par les 2 coachs, 3 SH, 4DH, 2DD et 3Mx.

Et comme il y a deux semaines, ce sont les filles qui vont donner le ton de la soirée avec un premier Double Dame joliment remporté par Taline et Claire, surmontant leurs appréhensions 21-16/ 21-11. Vatsarinh et Laurence,  pour ses débuts en compet, suivent la cadence et l’emporte également 21-17/ 21-13.
DilanCharles et Laurent D assurent en SH, de même que les paires Romain/DilanCharles/Laurent TOlive/Laurent D et Olive/Laurent T en DH. 9-0, la victoire était dans la poche avant les Mixtes, discipline dans laquelle l’équipe a l’habitude de pécher.
Et le premier Mx composé de Taline et Damien, lui aussi pour ses début, semble confirmer la tendance puisque les istréens abandonnent la premier manche. Mais suivant les conseils de coaching, ils se reprennent et l’emporte en 3 sets 16-21/ 21-16/ 21-11! Sur la lancée, Laurence et Romain, puis Claire et Alex viendront rapporter les deux derniers points et conclure cette belle perf.
12-0 au final pour ISB. Mais plus que le score, la satisfaction de voir des nouveaux en compétition au niveau (Laurence, Damien, Laurent D), et des filles prendre confiance en elle (Taline, Claire, Vatsarinh 😉 )
Et comme d’habitude, une soirée conclue par un agréable buffet partagé avec les sympathiques joueurs de Sausset. Bravo à toutes et à tous.20161129_220906-ANIMATION

La suite au prochain numéro 😉

Allez ISB!!