Le père Noël Volant (Ventabren)

Pour conclure l’année civile en beauté, le club de Ventabren organisait les 17 et 18 décembre un tournoi de double et mixte dans le joli cadre de leur gymnase de la reine Jeanne.

Amélie Regine VentabrenEn Double Dame, première association pour Régine (D8) et Amélie (P10), engagées en série D8/D9, et une belle journée qui les voit remporter de belle manière leurs 3 matchs de poule. Elles franchissent ensuite leur demi-finale et échoueront malheureusement en finale contre une paire de Trets, mieux classées qu’elles, 21-10/ 21-19. Belle performance de nos 2 joueuses. Bravo !

 

 

 

Jonathan VentabrenEn Double Homme série D8/D9, Jonathan (P10) retrouvait son partenaire habituel Florian VanHallewyn (Digne, D8). Et pour eux aussi la journée va être prolifique ! 3 Victoires solides en poule, ils se retrouvent en demi-finale qu’ils franchissent sans trembler. 2ème finale de la journée pour un membre d’ISB, et contrairement aux filles, Jonathan et Florian vont eux transformer l’essai, battant les Aixois Alexandre Bossette/Christophe Penot 21-17/ 21-18! 1ère victoire pour Jonathan qui apporte ainsi le 12ème titre de la saison pour le club. Félicitation aux 3 istréens pour leurs belles perf !! Victoire

On se donne rendez vous en 2017 pour on l’espère encore plus de titres et de victoires!!

Allez ISB, et bonnes fêtes à tous!!