Tournoi de Double Kimbad (Ollioules)

Pour le premier tournoi de l’année 2017, c’était un déplacement dans la jolie ville d’Ollioules qu’ont effectué 3 istréens pour participer au 2 ème tournoi de Doubles du Kimbad le weekend du 7 et 8 janvier.

En Double Homme le samedi, Maxence était engagé en R4/R5 avec Damien Ravoux ( Pélissanne), un Max qui se présentait avec un état de forme que nous qualifierons de … précaire,  la raison restant obscure, mais il se murmurerait dans les milieux autorisés qu’une partie de poker entre Istripotes la veille au soir en serait la cause… Simple rumeur? Ragots? Le doute est permis, mais bien sur, cela ne nous regarde pas…hqdefault

Quoi qu’il en soit, le bilan sera sans appel, 3 défaites dont une 30-28 au 3ème set… Quand ça veut pas!!

Le lendemain, c’était place aux mixte, avec 3 istréens dans le même tableau R4/R5. Agnès associée à Raphaël Vannunen (Airbus) vont sortir de leur poule avec 1 victoire et 1 défaite, mais chutent en 1/8ème de finale contre… son JP d’amour…
Un JP en équipe avec Manon Moyroud (Vitrolles) qui auparavant étaient sortis sans trembler du premier tour en remportant leurs 2 matchs. Suite a leur victoire contre Agnès et Raphaël au terme d’un match accroché 21-18/ 26-24, JP et Manon vont malheureusement chuter au tour suivant en quart de finale contre la jeune Marine Gassion (Garéoult) et Jean-Michel Ghio (Draguignan).
Enfin, Maxence était engagé avec Alice Régent ( Garéoult). Et cette fois-ci, la nuit précédente semble avoir été plus complète au vu des performances sur le terrain. Max et Alice remportent tranquillement leur poule avec 2 victoires solides, puis leur 1/8ème de finale contre les Pélissannais Mélanie DaRold/Damien Ravoux. Ils vont finalement chuter eux aussi en quart de finale contre les futurs vainqueurs, les niçois Bao Le Thanh Nhat/ Gil Fabre.