Double Vitrollais (Vitrolles)

Bonjour à tous,

Suite (et presque fin) de la mise à jour des perfs Istréennes du mois de février avec les résultat du tournoi de double Vitrollais du weekend des 11 et 12 février  😉

En Double Dame D7/D8, Régine ( D8) et la Martégale Isabelle Fizet (D7) sortent de poule avec 1 victoire et 1 défaite mais s’inclinent finalement au tour suivant au stade des quarts de finale.

En Double Homme D9/P, on retrouvait David (P11)  avec son collègue de Martigues Adrien Doctrinal (P10), et Jérémy (P10) avec Alex D (D9). Placés dans la même poule de 3, c’est finalement Alex et Jérémy qui en sortent premier, David et Adrien se retrouvant éliminés à la différence de sets, les 3 équipes finissants avec 1 victoire et 1 défaite. Mais les 2 survivants Istréens n’iront guère plus loin, Jérémy et Alex chutent sèchement en huitième de finale.
En série D7/D8, Jonathan (D8) et son partenaire habituel Florian Vanhallewyn (Digne, D7) vont s’incliner en demi-finale avec un bilan de 3 belles victoires pour une défaite contre Paul et Valentin Thomas (Sausset).

Le lendemain en Mixte, on retrouvait à nouveau Jonathan (P10) engagé avec Marie Gorius ( Manosque, P10) en tableau D9/P. Et cette fois-ci, Jonathan et Marie vont jusqu’au bout et remporte le tournoi au bout d’une belle journée soldée par 4 victoire pour 1 petite défaite. 24ème titre pour le club, 4ème pour Jonathan. Bravo!! Victoire

Enfin, en R4, Maxence et Marie (R4) ne garderont pas un grand souvenir de ce tournoi, sortis dés les poules après 2 défaites et 1 petite victoire. Ça sera pour une prochaine.