Compte Rendu J4

Pour la 4eme rencontre de la saison, l’équipe de la Promobad de Captain Olive se déplaçait en match retour sur Ensues le vendredi 3 mars.

Le capitaine adverse qui avait beaucoup de mal a réunir ses troupes n’a pu mettre en avant que 4 joueurs dont une joueuse (Anne) que nous félicitons au passage pour sa volonté puisqu’elle a du assurer tous les matchs SD et MX a elle seule. Un total de 10 matches étaient donc planifiés.

L’équipe Istréenne partait donc sur la Côte Bleu à 6 avec Claire, Taline, Dilan, Cyril, Jay et Olivier.

Les 4 simples homme débutent en même temps. Jay, pour un retour aprés 15 d’abstinence de toute compétition se débattait pour au final une trés belle victoire au bout de 3 sets disputés qui le verront heureux de retrouver des sensations et de ramené le premier point pour l’équipe. Bravo! A côté la tache fut plus simpe pour Cyril qui l’emporte facilement en 2 sets, au contraire de Dylan et d’Olivier pour qui ce fut un peu plus compliqué, mais la réussite était au bout !

En Simple Dame, Taline ne fit qu’une bouchée d’Anne en l’emportant facilement  21- 9 ; 21-10

5-0 après les simples !

 

C’était ensuite au tour de 2 doubles homme d’être lancés, et c’est Dilan et Cyril qui l’emportaient en 2 sets par 12-21 et 19-21 sans trop de difficultés, suivie de la victoire de Jay et Olivier également en 2 sets.

En double Mixte 2 matchs étaient programmés : Taline et Cyril et Claire et Olivier

Taline et Cyril menaient  facilement leur barque pour l’emporter en 2 manches 12-21 et 13-21. Pour Claire et Olivier c’est finalement au bout d’un troisième set acharné que les 2 istréens vont l’emporter en gardant le suspense jusqu’au bout, victoire 11-21/ 21-16/ 21-19 !!

9-0 la copie était belle pour l’équipe.

C’est finalement de l’ultime match, le 3ème DH avec Dilan et Olivier que viendra la seule défaite de la soirée au terme, la aussi, d’un match des plus acharné, mais qui va cette fois-ci tourner dans le sens des hôtes , au terme d’un match conclu 23-21 au 3ème set!

Un trés beau score final de 9-1 pour ISB qui s’empare ainsi de la tête de la poule aprés cette 4ème victoire en autant de match. Et c’est par une traditionnelle collation et un moment convivial que Captain Olive et sa bande pourvait finir la soirée avec l’équipe sympathique de Jean-Pierre dont nous saluons le courage.

Prochain rendez vous pour la Promobad, le 21 mars prochain a domicile pour une rencontre importantissime contre le dauphin St Cannat !

Bravo à toutes et tous.

Promobad Vs Ensues

La promobad victorieuse lors du déplacement à Ensuès: Taline et Claire, et Dilan,Captain Olive, Jay et Cyril.