ISB 1: National 3

Aprés un première saison 2019/2020 à l’échelon de Nationale 3 interrompue par le confinement, et une année déclarée blanche par la FFBad, on repart donc pour une nouvelle aventure au meme échelon. 1ere de sa poule au moment de l’interruption et entrevoyant les play-off d’accession, tout est à refaire pour l’équipe 1 d’ISB.

L’équipe 2020/2021, emmenée par le capitaine Sébastien COTO, est composée de

Célia RIPPERT, Laétitia CLEMENCON, Léonie LANGLOIS, Elodie BOYER, Marine MOUKTARIAN, et chez les hommes de Cédric VILLEDIEU, Thomas CLEMENCON, Sébastien COTO, Teddy ULRICH, Sébastien PLANCON et Swann LENIK

Tous les résultats, classement et détails des matchs de l’équipe sont a suivre en cliquant sur ce lien, Championnat de National 3, poule 4

Et bien sûr via la page Facebook du club:http://www.facebook.com/IstresSportsBadminton

Les journées à domicile se dérouleront aux dates suivantes à Donadieu. On vous y attend nombreux pour soutenir notre équipe !

  • samedi 10 octobre, 14h: ISB 1 vs Le Volant Salanquais
  • Samedi 19 décembre, 14h: ISB 1 vs KIMBAD Ollioules
  • Samedi 9 janvier, 14h: ISB 1 vs Vitrolles
  • Samedi 27 février, 14h: ISB 1 vs Antibes
  • Samedi 20 mars, 14h: ISB 1 vs Bad in Lez (Castelnau le Lez)

Mode D’emploi de la saison:

La division de NATIONALE 3 est composée de 12 poules géographiques, chaque poule composée de 6 équipes s’affrontant sur 10 journées les samedis après-midi en Aller/Retour dans un mini championnat. En fin de saison, les 12 équipes classées 1ère de chaque poule disputent alors une journée de barrage désignant les 6 équipes montant en Nationale 2. Les 2 dernières équipes de chaque poule étant reléguées à l’échelon inférieur.

Chaque rencontre se joue en 8 matchs :
2 Simples Hommes, 2 Simples Dames, 1 Double Hommes, 1 Double Dames et 2 Doubles Mixte