Compte rendu J3

Dans l’autre rencontre de la soirée, l’équipe 3 d’ISB affrontait Pélissanne. Après une défaite lors de la 1ere journée contre la Mède (0-6), les pélissannais s’étaient bien repris lors de la 2e journée contre Bouc Bel Air en l’emportant 5-2. Après concertation, les capitaines avaient décidé de débuter la rencontre par les doubles hommes et dames:

Alignés pour la première fois depuis leur belle victoire lors du match pour la 3e place des play off en juin, Thibaud et Alex retrouvèrent rapidement leurs marques dans un match démarré tambour battant. Après un 1er set remporté facilement 21-11, le président associé à son secrétaire, conclurent le match après un 2e set plus accroché 21-18.

Association inédite en double dame avec la paire Marie-Laure / Annie qui, au terme d’un match interminable (presque une heure!), parvinrent à remporter une magnifique victoire au bout du suspense 23-21 au 3e!! Bravo les filles!!

Tous les 3 mieux classés que leurs adversaires, les 3 simples hommes joués respectivement par Dorian, Thibaud et Jérémy, remportèrent plus ou moins facilement leurs matchs avec une mention spéciale pour notre mascotte Jérémy qui gagne son 2e match de la saison malgré la perte du premier set. 5-0 la rencontre était bouclée.

Marie-Laure, tout juste remise de son marathon en double, se retrouvait ensuite opposé à Solène GARCIA, l’une de ses adversaires en double, pour un nouveau match à rallonge! En effet après la perte du premier set sur le score serré de 21-19, notre istréenne, pourtant menée largement dans le 2e, allait avoir le mérite de s’accrocher pour remonter petit à petit et l’emporter 23-21! Malheureusement, à bout physiquement, Marie-Laure finira par craquer dans le 3e set sur le score de 21-12. Dommage! La 1ere victoire en simple de sa carrière n’était pas loin!

Enfin pour terminer la soirée, nos magnifiques vétérans Franck et Annie survolèrent leur mixte, malgré une contracture au mollet pour Annie qui l’obligea à jouer sur une jambe, sur le score sans appel de 21-16 21-10. Et de 3 donc pour Thibaud et son équipe qui caracolent en tête de la poule B de la départementale 4 avec 3 victoires en 3 matchs!

Prochaine rencontre au sommet début janvier contre La Mède pour le remake de la demi finale épique de la saison dernière (hein Maxime?? lol)

Facebook