TRJ 5 Auriol

On continue avec la petite pousse du club Swann, qui participait en ce dimanche 13 mars à son 3ème TRJ, et pour la seconde fois dans le tableau TopA, l’élite régionale de la catégorie poussin.

L’objectif était au moins d’égaler sa performance de sa première expérience en TopA qui avait été plus que prometteuse avec une demi-finale atteinte lors du TRJ 4 d’Aix.

Tête de série No2, Swann démarre pied au plancher et remporte avec une très belle maîtrise ses 3 matchs de poules en 2 sets à chaque fois, et sans lâcher plus de 14 points par set!

Direction les demi-finale ou il retrouve la tête de série No1, Dorian MESMAQUE. Et il n’y eu pas de match, Swann dominant très largement son adversaire 21-10/ 21-16 !!

Swann 13 mars 2En finale l’attend Hugo LURON, sur lequel il a un avantage psychologique indéniable, Swann restant sur deux victoires en finale contre lui. Et preuve de l’expérience qu’il commence a acquérir, beaucoup de sérieux et de concentration, fini les sautes d’humeurs et les crises de larmes, et Swann remporte superbement cette finale sans trembler 21-14/ 21-15 !!

Victoire Et le 27ème trophée pour ISB

Une superbe journée pour Swann qui gagne ce tournoi dans l’élite de sa catégorie sans lâcher le moindre set, une magnifique performance encore soulignée par Fabien, et qui le place dans les meilleurs poussins de la région, confirmé quelques jours plus tard par une première sélection pour les stages jeunes du comité Bouches-du-Rhône!

Bravo minot!!!

Swann 13 mars

Facebook