Compte Rendu J5

L’équipe de Promobad, 2ème de sa poule, accueillait Mallemort, 4ème, pour la dernière rencontre des matchs aller avec pour objectif de l’emporter pour rester au contact du leader St Cannat.

 

Avait été retenu une équipe comprenant 4 nouvelles tête, Nathan et Jérémy Mercier chez les hommes, Vatsarinh (Tou) et Laure chez les filles, accompagnant Claire, Aurélie, Florian, Laurent, Valentin, Seb, Vincent et Olivier pour 12 matchs planifiés (3 SH, 3 DH, 3 DD et 3 MX).
La rencontre débute très bien avec 2 premiers simples hommes joliment remportés par Jérémy et Nathan pour leur grande première. Le dernier match de la première rotation voyait les 2 copines Claire et Aurélie associées pour un double dame malheureusement entaché par une cheville tordu pour Claire lors de la première manche. Elle finira quand même courageusement une rencontre que les filles perdront de justesse 21-16 /21-19. Rageant! 2-1 pour ISB.
La seconde rotation voit Seb, pour sa première en simple, l’emporter solidement et les premiers pas victorieux dans la compet de Tou et Laure associées respectivement à Laurent et Olivier.
5-1, ne manquaient plus que 2 petits point pour assurer la victoire!
Et ce va être brillamment fait dés les 2 matchs suivants avec la paire Florian/Laurent et le mixte Jérémy/Aurélie.
7-1, la victoire été dans la poche, les derniers matchs pouvaient se dérouler sans pression: Valentin/Nathan et Olivier/Vincent ajoutent 2 points supplémentaires lors de 2 doubles très bien maîtrisés. Les 2 derniers doubles dames perdus (Tou/Laure et Aurélie/Laure), n’y changeront rien, nouvelle solide victoire Istréenne 9-3.
L’équipe PromoBad reste donc solidement 2ème, à portée de St Cannat et avec l’objectif de leur passer devant lors de ce qui sera certainement la finale de cette poule le 22 mars à Istres.
En attendant, encore une très belle intégration des p’tits nouveaux qui auront pu mettre un premier pas dans de la compétition, objectif avoué de la mise en place de ce championnat PromoBad.
Et dernier point infirmerie, la cheville de Claire va beaucoup mieux, plus de peur que de mal, elle sera rapidement de retour sur les terrains😉
classement ICP
Facebook