L’équipe 2 jouera en championnat de Départementale 6 pour la saison 2025/2026, avec comme Capitaine Alex R.
Tous les résultats, classement et détails des matchs de l’équipe sont a suivre sur le site ICBAD en Cliquant sur ce Lien
Et bien sûr via la page Facebook du club:http://www.facebook.com/IstresSportsBadminton et le compte Instagram istres sports badminton.
On vous attend nombreux pour soutenir notre équipe lors des rencontres à domicile !
Mode D’emploi de la saison:
Chaque division de Départementale est composée de 2 poules de 6 équipes qui se rencontrent 2 fois dans la saison, soit 10 rencontres par équipes, 5 à domicile et 5 à l’extérieur. Les rencontres se déroulent les soirs de semaine.
A l’issue de la saison régulière, les 2 premiers de chaque poule s’affrontent lors de demi-finale et finale de play-off. Les 2 finalistes sont promus en Départementale 5. Le dernier de chaque poule de saison régulière est relégués en Départementale 7.
Chaque rencontre se joue en 8 matchs :
- 2 Simples Homme
- 1 Simple Dame
- 1 Double Hommes
- 1 Double Dames
- 3 Doubles Mixte
