INTERCLUBS: TOUS A DONADIEU SAMEDI !!

Bonsoir à tous, 


avant tout, sachez que le créneau famille de samedi 10h-12h se déroulera normalement.


C’est weekend décisif ces samedi et dimanche pour nos 2 équipes d’interclubs et ils vont avoir besoin de votre soutient!! Ultimes journées dans chaque division avec des enjeux et un suspense qui nous promettent, on l’espère, de grands moments d’émotions! 


Samedi à partir de 14h à Donadieu, l’équipe 2 de Régionale 1 joue la promotion! L’équation est toute simple. Les 2 premiers de la poule sont promus. Actuellement second, les joueuses et joueurs d’ISB 2 du capitaine Francky sont maitres de leurs destins. Ils affrontent à 14h Antibes (5ème) et aux alentours de 17h Nice (3ème). 
Une victoire contre Antibes, puis au moins un match nul contre Nice, et la promotion serait assurée!!! Sur que le scénario des rencontres de la phase aller comblerait de joie les troupes de Francky et ses supporters (victoire 5/3 contre Antibes et nul 4/4 contre Nice).


On vous attend trés nombreux à Donadieu dés 13h pour mettre l’ambiance et soutenir nos joueurs. Vous aurez l’occasion de nous donner un petit coup de main à la buvette qui sera dressée pour occasion, que vous pouvez approvisionner avec un petit quelque-chose avec grand plaisir (boisson, sucré, salé).

Sans titre2.jpg

Le lendemain c’est à Aix au gymnase Bobet que notre équipe 1 jouera elle le titre de champion du championat PréNational et à la clé la promotion en championnat de National 3, l’équivalent de la 4ème division nationale !


Leader de la poule, l’équipe emmenée par le capitaine Dorian affronte à partir de 10h Aix, actuellement leurs dauphin dans un premier match qui s’annonce electrique dans l’antre de leurs adversaires. Puis à 13h, se sera au tour de les voir affronter Vitrolles. La aussi, les 2 premiers seront assurés d’etre promus à l’issue de cette dernière journée (voir le 3ème si Aix termine dans les 2 et voit sa promotion bloquée par son équipe à l’échelon supérieur).Pour éviter tout calcul alambiqué, une solution toute simple: remporter la premiere rencontre contre les Aixois et la promotion serait dans la poche. La seconde rencontre permettrait alors d’aller chercher la cerise sur le gateaux!! 


Si vous souhaitez venir encourager la PN dimanche matin ou après midi, n’hésitez pas à nous le signaler par mail (isb13800@gmail.com) pour que l’on puisse co-voiturer

Sans titre.jpg

ALLEZ ISB!! On compte sur votre soutient!
Alex