Interclubs Mercredi 6 mars, 19h30

Bonjour à tous,

Sur le front des interclubs départementaux, cette semaine verra se disputer la 7ème journée de la saison (sur 10). Et ce mercredi 6 mars, l’équipe de D5 dirigée par David accueillera Eyguières à partir de 19h30 à Donadieu pour un match très important (voir en dessous). Pour l’occasion, dès 19h30, 2 ou 3 terrains seront réservés à la compétition, le reste sera disponible pour le jeu libre adulte, avec l’extension horaire jusqu’à 23h.

Comme de coutume, un petit buffet viendra conclure la soirée pour les joueurs et leurs supporters et coachs. N’hésitez pas à venir encourager nos joueuses et joueurs qui auront besoin de votre soutient. Si vous souhaitez apporter un petit quelque chose pour garnir le buffet, merci de nous l’indiquer en retour de ce mail (ou directement auprès de David).

Merci.

Un petit points sur les différents championnat départementaux:

Equipe Départementale 1 (Capitaine: Valentin/Régine):
L’équipe de D1 est actuellement 5ème sur 6 de sa poule (1 Victoire et 5 défaites). Jeudi se profile un court déplacement à Martigues, dernier de la poule, avec la volonté de l’emporter pour mettre à distance les voisins martégaux et s’éloigner ainsi de la dernière place synonyme de relégation en fin de saison et se permettre d’entrevoir une fin de saison sans stress.

Equipe Départementale 4 (Capitaine: Arnaud):
La D4 se trouve devant certainement un petit tournant de sa saison. Actuellement 4ème/6, elle se déplace mardi soir à Ventabren, actuellement 3ème. En cas de victoire, l’équipe s’emparerait de la 3ème place au dépend de leurs hôtes du soir.
Or dans le meme temps, Arles, écrasant leader (6 victoires en 6 rencontres) affronte son dauphin Eyguières. Une victoire des Arlésiens combinée à une victoire des istréens ferait revenir l’équipe d’Arnaud a 1 petit point de la 2ème place qualificative pour les demi-finale des play-off. L’accueil d’Eyguières lors de la toute dernière journée de la phase régulière pourrait alors offrir un match au sommet en offrant la place de demi-finaliste au vainqueur.
On n’en est pas encore là, il faudra déjà réaliser une grosse performance sur le piton de Ventabren demain soir.

Equipe Départementale 5 (Capitaine David)
Après un début de saison laborieux, l’équipe de David a enfin touché la victoire lors de la dernière journée et du déplacement à Ventabren. Le match de ce mercredi sera déterminant puisque, actuellement dernier, nos istréens accueillent l’équipe d’Eyguières, avant-dernier avec le meme nombre de point. L’enjeu sera donc pour le vainqueur de mettre son concurrent à distance et de lui laisser la dernière place qui signifierait une relégation en fin de saison.

Equipe Promobad (Capitaine Olivier)
Pour la Promobad, l’enjeu sportif est bien sur secondaire, son but étant surtout de permettre de faire découvrir la compétition. L’équipe composée essentiellement de nouveau licenciés se débrouille trés honorablement, 4ème sur 6 (2 victoires et 3 défaites). L’équipe couvée par Olivier se déplace ce mercredi à la Mède avec encore l’objectif de prendre du plaisir.

Tous les classements et résultat des matchs d’interclubs sont accessibles sur ce lien:
https://www.badnet.org/badnet/src/index.php

Bonne journée à tous